mardi 18 octobre 2016

Les fonts de teints.... mon avis

Voici mon teint avec le Mac studiofix Fluide
Pour mon premier article j'ai décidé de vous parler du fond de teint, qui est pour moi la base d'un make up on va pas s'mentire sans font teint sa craint a part si on a 20 ans pas de problème d'acné de pore dilaté de ride j'vous passe les détailles .... pour ma part j'ai 29 ans et autant que j'me rappel j'ai toujours eu l'impression d'avoir besoin de mettre du font de teint pour avoir une bonne mine.
Donc j'ai testé 3 fond de teint...




"Nars sheer glow"(barcelona) Ce qu'ils promettent:
-Uniformise le teint
-Fini éclatant et naturellement radieux
-hydrate et laisse respirer la peau

Alors je trouve que les promesses sont tenu,la couvrance est légère ce qui donne l'effet naturel,on a une bonne mine et je sens que ma peau est plutôt hydrater par compte sa tenu est moyenne pour une journée ou vous vous maquillez a 7h du mat à midi si vous voulez garder une bonne mine, il faut faire une retouche.






      "Diorskin star"(040 miel) Ce qu'ils promettent:

      -teint lumineux,homogène
      -aide a réduire les rougeurs et tâches
      -pas d'effet de brillance

    J'étais un peu déçu de se font teint il n'est pas très agréable a porter la tenu laisse à désiré, pour du     dior je m'attendais à mieux.







"MAC studiofix fluide"(nc40) Ce qu'ils promettent:


-fini mat naturel
-couvrance moyenne à intense
 -confortable et longue tenus

Pour rien vous cacher c'est mon MUST sa fait 3 ans que j'utilise se font de teint et je n'en est trouvé aucun qui le valait il rempli à 100% sont cahier des charges il est couvrant et ne donne pas un effet masque il tient vraiment toute la journée ne dessèche pas la peau il cache les rougeurs et imperfections enfin bref si vous cherchez ces qualités pour un fond de teint c'est celui qu'il vous faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire